Et le grand gagnant Inov’Ali #3 est…

Organisées par Romain CORBIERE, Président de l’association Well’Kom, Princia RAKOTONDRAHASY, Vice-présidente de l’association Well’Kom et Maëllys YAYA chargée de projet, le challenge INOV’ALI a pu récompenser trois étudiants inscrits en 3ème année au sein de l’école de gestion et commerce lors de la finale.

La troisième édition du challenge INOV’ALI sur l’île a été un franc succès. Cette réussite a été possible grâce à l’investissement des étudiants Réunionnais ainsi qu’à la forte implication de leurs partenaires (Blast Réunion, Digital Reunion, l’association R.E.V.E.Z, Festiyacht, Get Out, Jardin d’Eden, New Vision).

Et le premier prix est attribué à... La Team HOPPY

La victoire revient cette année à la team HOPPY, composé de Sadiyah Atten, Lucas Damour et Mathilde Ritter, tout droit venu de l’Ecole de Gestion et de Commerce (EGC).

Les trois étudiants ont fait preuve d’originalité pour sensibiliser la population Réunionnaise. En effet, c’est la création d’une stratégie innovante incluant la création d’un site internet en faveur de la protection animale. 

Un réel enjeu se dissimule derrière ce support de communication, les jeunes créatifs ne comptent pas en rester là,  l’équipe ambitionne de continuer la lutte contre les souffrances animales à la Réunion à travers ce projet.

Et le deuxième prix est attribué à... La Team Jolithan

Jonathan Moutoulatchimy et Olivier Picard étudiants en licence
professionnelle Métier de la communication ont su toucher le jury avec une vidéo remplie d’émotion sur le Réunionnais et son animal de compagnie.

Et le troisième prix est attribué à... La Team C&A

Alizée Martinez et Christelle Poly étudiantes Réunionnaises en mobilité remportent le troisième prix grâce à une vidéo choc.

Au travers de cette vidéo, les deux étudiantes souhaitaient révéler “sans filtre”, les souffrances infligées aux animaux.

Rendez-vous l’année prochaine pour de nouvelles aventures et innovations !

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes
0 Comments

No Comment.